Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'exceptionnel blog de GIB
8 juillet 2009

Gérard Baste va-t-il sortir un album solo ?

La réponse est bien entendu oui, sinon, je n'aurai pas fait cet article !
La source provient de Gérard Baste himself !

198000647_3499ccd2e2

Revenons quelques jours en arrière...

Alors que nous regardions, Fat (un bon compagnon) et moi, des vidéos de Gérard Baste sur le net (Notamment des vidéos de Level One, des extraits de concerts etc..), nous nous sommes dit qu'il serait quand même trop classe que notre babaste national fasse un album solo !

Après que l'idée ait germé pendant quelques minutes dans nos cranes, j'ai décidé de créer un groupe sur facebook simplement intitulée : "Pour que Gérard Baste fasse un album solo".
J'invite bien sûr des amis à le rejoindre et je poste le lien sur la page de Gérard Baste.

Quelques jours après (2 ou 3), le lien du groupe a été remis sur la page de Gérard Baste mais cette fois-ci, par lui même et avec en commentaire : "oui ça y est je m'y colle" !
Suite à ça, la sphère "Facebook" éclate et le groupe se remplit à vu d'oeil, tous les membres clamant leur joie d'apprendre la nouvelle. Bien sûr, certains n'hésitent pas à donner leur avis sur comment Gégé doit faire son album et ainsi de suite :)
Si vous voulez rejoindre le groupe, c'est par ici :
http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=126837961520&ref=share

Ne pouvant pas en rester là, je suis entrer en contact avec M. Babaste et j'ai donc appris que le bonhomme se donnait un an pour faire son album !
On attend donc ça avec impatience bien sûr !!
+ de news des que possible !!!

babaste3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 439
Publicité