Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'exceptionnel blog de GIB
21 juillet 2010

ORELSAN AU CARGO


Orelsan - Sous influence au Cargo
envoyé par gibier26. - Clip, interview et concert.

Orelsan, Gringe accompagnés d'Ablaye et de Skread pour une chanson culte : Sous Influences !

Bon, j'ai filmé comme un nase mais y'avais du coca en jeu alors désolé ! y'a des priorités quand même ! Déja que je vous ramène des sons de folie alors vous plaignez pas non plus !!! ça va bien quoi !!!

Bon, sinon, "Sous influences", c'est quand même un sacré son, ça c'est clair, franchement, y'a rien à dire !! Et je peux vous dire que ça fait moover en cer-con ! En parlant de sons qui moovent, OrelSan a interprété une nouvelle chanson au concert qui s'intitule : Fais bouger ta ficelle !!! Et comme je suis pas un envoyé special des concerts d'Orelsan à 2 balles, je vous ai ramené la vidéo ! Mais comme je suis un peu un gros tarba par contre, je vais pas la mettre tout de suite ! Alors laissez moi des coms, invitez du monde et alors je la mettrai (et même si Orel et sa maison de disque me tombe sur le dos, je la laisserai, vous voyez je prends des risques! (bon, si ça gueule trop fort, je la retirerai quand même) (ouais ,je mets des parenthèses dans mes parenthèses et alors ? ça vous pose un problème ?)).

Alors, voila, profitez bien de ce tube archi connu en attendant la nouvelle chanson ! Et si vous laissez plein de coms, vous aurez même une vidéo de 2Klo en pleine puissance !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 421
Publicité