Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'exceptionnel blog de GIB
21 octobre 2010

LE DERNIER EXORCISME et rencontre avec ELI ROTH

S'il y a bien un réalisateur américain que j'adore, c'est bien Eli Roth ! Son premier film "Cabin Fever" est un de mes films de chevet et ses 2 "Hostel" restent des musts du film d'horreur contemporain, alors quand j'ai su qu'il était à Paris pour la présentation du film "Le dernier Exorcisme" (qu'il produit), je me suis dit que cela ne pouvait pas se passer sans moi !

J'étais entrain de déjeuner (il était environ 14h) quand j'ai vu qu'Eli était à Paris ! Ni une ni deux, j'ai contacté Claudia (toujours dans mes plans de ouuuf lol) et réservé la soirée pour l'étrange festival !

L_etrange_Festival_2010_reference

Après de nombreuses péripéties (travail, perte de ma carte bleue, grève SNCF...), j'ai enfin pu rejoindre Claudia et le festival. Un mcdo avalé plus tard, c'était bientôt l'heure de la séance ! Je me rends donc dans le hall du festival pendant que Claudia part faire un peu de lèche vitrines !

L'heure fatidique approche, Claudia n'est pas là, tout le monde commence à rentrer dans la salle, Claudia n'est pas là, je stresse, je lui envoi des sms, Claudia ne répond pas, le film va commencer dans quelques minutes, Claudia n'arrive pas, une femme vient me voir et me dit d'aller dans la salle pour ne pas rater le début du film, je lui dit que je ne peux pas et sort du hall pour appeler Claudia, je prend mon téléphone et commence à appeler quans soudain, qui vois-je ? Non, pas Eli Roth mais ces énergumènes :

mad_movies_2

Et oui, les journalistes de l'équipe du magazine "Mad Movies" ! Nous discutons donc un peu et prennons cette photo en souvenir. Quelques secondes plus tard, qui voilà ? Eli Roth bien sûr !

eli_roth

Après avoir jacté quelques instants en franglais (qu'il maîtrise parfaitement, tout comme moi), nous avons rejoint la salle pour voir le film. Yeaah !

Ah oui, j'ai aussi retrouvé une vieille connaissance :

alexaja

Pour finir la vidéo que j'ai faite de la soirée :


Avant première "LE DERNIER EXORCISME"
envoyé par gibier26. - Regardez des web séries et des films.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 439
Publicité