05 août 2012

ORELSAN AUX NUITS SECRETES

nuits_secretes

Peu ose s'aventurer dans le grand Nord, de peur d'avoir à affronter le froid, les divers monstres des légendes urbaines et de devenir alcoolique ! Comme l'ami David et moi sommes déja alcooliques, le risque était moindre et nous avons donc décidé de rejoindre OrelSan qui donnait un concert dans le cadre du festival "Les Nuits Secrètes".

Il est 18h30 lorsque nous arrivons sur les lieux, le concert d'OrelSan est à 21h30. Nous sommes reçus par Clément, le frère d'OrelSan et nous rejoignons Orel et le guitariste Eddy dans les loges. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, l'accueil fut flamboyant et, comme nous nous y attendions, la bière coulait à flôt ! Comble du bonheur, nous avions à disposition un frigo rempli de 8.6 ! Accueil local typique, j'imagine.

IMG_1451

canette Photo du frigo à 8.6 prise par OrelSan !

Il est autour de 20h lorsqu'un orage éclate et interrompt le concert des "Orchestra of Spheres". La pluie tombe sans interruption. L'heure de la prestation d'OrelSan approche et le mauvais temps continue... Allant même jusqu'à faire sauter les plombs. Nous nous retrouvons à boire de la 8.6 avec un éclairage à la bougie... OrelSan reste confiant, selon son application Iphone, la pluie va s'arrêter à 21h19. C'est effectivement le cas...

IMG_1456

Lorsque le concert débute, la pluie s'est presque arrétée. Comme avant chaque concert, l'équipe se tape dans les mains pour s'encourager et peut être aussi par superstition ! Le Show peut commencer !

Nuits Secretes _ _6_

2 jours avant, c'était l'anniversaire d'OrelSan et ses fans s'en sont souvenus. Banderoles et chants "Happy Birthday" accompagnent le début du concert (photo ci-dessus prise sur "La voix du Nord")

IMG_1470

Orelsan, toujours accompagné de Gringe, Skread, Ablaye, Eddy, Manu et Dany, fait un carton plein. Difficile d'estimer le nombre exact de personnes venus le voir mais, comme d'habitude, l'ambiance fût exceptionnelle et ce n'est pas la pluie et quelques problèmes de volume sonore qui ont gâché la fête.


Bravo aux organisateurs du festival "LES NUITS SECRETES" pour cette bonne soirée et merci à OrelSan et toute son équipe pour leur accueil.

IMG_1478

IMG_1479

IMG_1467

IMG_1468

RETROUVEZ TOUTES CES INFOS ET DES EXCLUS SUR MA PAGE FACEBOOK : facebook.com/Gibwinebag

 

Posté par biquettepower à 11:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur ORELSAN AUX NUITS SECRETES

Nouveau commentaire