Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'exceptionnel blog de GIB
11 août 2012

AVANT PREMIERE - THE EXPENDABLES II

Voici la vidéo complète de l'avant première ! Le temps d'encodage étant très long en HD, j'ai fait une version light car je suis pressé !!!

Je ne pourrais faire du montage que dans 1 mois donc, en attendant, voici une version de qualité standard :

Sinon, je vous conseille d'aller voir "The Expendables II", c'est un bon film d'action bien marrant. Le métrage assure le fan service avec brio en reprenant les répliques cultes des stars. Aussi, la caractérisation des personnages est réussi. Chacun gardant ses compétences et sa réputation qu'il a dans la "real life", notamment Chuck Norris en loup solitaire indestructible !

Peu importe que scénario tienne sur un post-it et que les incohérences s'accumulent, cela apporte un dynamisme et un humour bienvenue. On se fout de savoir comment Schwarzy arrive à rejoindre Stallone à la fin du film, le principal est qu'ils butent ensemble une centaine de voyous menés par un Jean Claude Van Damme au top de sa forme.

Dans la salle, l'ambiance était énorme. Applaudissements, cris et rires ont accompagnés le film. Une belle avant-première.

RETROUVEZ TOUTES CES INFOS ET DES EXCLUS SUR MA PAGE FACEBOOK

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 436
Publicité