Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'exceptionnel blog de GIB
21 octobre 2012

ORELSAN AU ZENITH DE PARIS !

C'est marrant, lorsque j'ai voulu mettre les tags pour cet article, j'ai commencé à taper "Orelsan" et le site m'a proposé automatiquement "boule noire". La Boule Noire étant la salle de concert où OrelSan a fait ses premiers lives parisiens en 2008. Le voilà maintenant au Zénith. Tout cela ne nous rajeunit pas et on voit qu'OrelSan a fait beaucoup de chemin !

2008 : Concerts à la Boule Noire, 2009 : Sortie de "Perdu d'avance" et polémique, 2011 : Sortie du "Chant des Sirènes", 2012 : Olympia & Zenith.

Sympa.

Pour le concert au Zénith, je n'ai pas sorti la caméra, contrairement à d'habitude, puisque j'ai laissé mes amis de Canal Street s'en occupé. Voici donc le live en intégralité ! Sauf la chanson avec Mc Solaar ! Pour quelle raison, je ne sais pas mais je vais essayer d'avoir la réponse ! Dommage, c'était un moment sympa du concert.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 427
Publicité