Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'exceptionnel blog de GIB
4 janvier 2013

BONNE ANNEE !

 

Salut et meilleurs voeux à toutes et tous pour 2013 !

Pour démarrer cette année, j'ai envie de vous parler d'un personnage qui m'amuse fortement. Ce personnage, c'est Grumpy Cat ! Je ne sais pas si vous connaissez, en fait, c'est un compte twitter d'un chat (enfin, je sais que c'est pas un vrai chat qui écrit les messages, ça va hein !) qui raconte plein de méchancetés, d'idioties et qui laisse éclater sa frustration dans des tweets souvents hilarants. Malheureusement, c'est tout en anglais mais voici quelques extraits que j'ai pris au hasard et que j'ai traduit (quand nécessaire).

grumpycat

- Pense à un nombre entre 0 et 20. Ajoute 32 à ce nombre, multiplie le par 2. Soustrait 1. Maintenant ferme tes yeux. C’est sombre non ?

 

- Je déteste le moment de la matinée ou je dois sortir du lit et participer à la vraie vie.

-Pourquoi tu ne dors pas dans quelque chose de plus confortable… comme le coma.

 

- Les statistiques montrent que le personnes avec le plus d’anniversaires avaient tendance à vivre les plus vieux.

 

- Je creuse, tu creuses, il creuse, nous creusons, vous creusez, ils creusent...  Ce n'est pas un très beau poème mais c'est très profond.

 

- Vous savez ce qui me fait sourire ? Les muscles faciaux.

 

- En Afrique, toutes les 60 secondes, une minute passe.

 

- "One direction" comporte 12 lettres comme "gayyyyyyyyyy" ! Est-ce une coincidence ? Je ne crois pas !

 

Voilà donc quelques extraits, vous pouvez suivre ce délicieux petit chat sur twitter : twitter.com/ExtraGrumpyCat

 

grumpy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 434
Publicité