Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'exceptionnel blog de GIB
14 juillet 2013

KERY JAMES & MIKE MANIAK - FREESTYLE

 

KERY JAMES & MIKE MANIAK - FREESTYLE

 

Lorsque l'on est passionné de rap (ou même d'une autre musique), on est forcément heureux de pouvoir rencontrer ses artistes préférés. Ceux qu'on écoute chaque jour dans notre caisse en allant bosser, ceux qui nous inspirent pour écrire des textes ou des articles de blogs, ceux qui nous font vibrer, tout simplement. Perso, j'ai eu la chance de discuter, d'échanger, de tourner dans des vidéos et parfois même de festoyer avec des artistes que j'adore pour certains depuis plus de 10 ou 15 ans.

 

le guide du musée

 

 

Connaissant ce sentiment ultra-cool, j'ai donc été super heureux de voir mon poto Mike Maniak poser un freestyle avec Monsieur Kery James ! Surtout que Mike, en tant que fan de hip hop de la première heure, écoute Kery depuis son adolescence et que c'est un adepte du rap conscient et engagé. Si je mets cette vidéo, ce n'est pas seulement car Mike Maniak est un pote mais aussi car le personnage et sa musique méritent d'être connus ! Je vous conseille donc de choper sa tape : "Le guide du Musée" disponible depuis déja pas mal de temps et sur la pochette de laquelle on peut voir celle d'Ideal J : Le combat continue. La boucle est bouclée.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 439
Publicité