Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'exceptionnel blog de GIB
15 juin 2015

DIOMAY - Nouveaux clips

I'm back !

Hey ! Cela fait plus d'un an que je ne suis pas venu poster. Que voulez-vous, parfois la vie est dure, le destin s'en écarte, tout ça, tout ça... mais me revoilà ! Pour longtemps ? J'espère ! Afin de toujours vous parler de la musique que j'aime et des artistes qui mérite qu'on parle d'eux. Pour fêter ce retour, voici deux des derniers clips de Diomay. Normal, c'est un habitué du blog.

Aussi, le 22 juin, il y aura la nouvelle tape de Gérard Baste. L'occasion de revenir, encore. Et comme en ce moment, j'ai été emballé par d'autres albums/EP/LP/Mixtape et que j'ai assisté à pas mal de concerts, j'essaierai de venir vous en parler. A plus les mecs, je vous laisse avec Tchiki'O ainsi qu'avec Killah Kaf, Layone et Recto Verso.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 426
Publicité