16 juin 2015

VALD - BONJOUR

Tout d'abord, BONJOUR !

Car oui, il faut mieux dire bonjour comme vous le savez maintenant. Si ce n'est pas encore le cas, je vous invite à venir voir le clip de Vald que vous trouverez ci-dessous :

 

Voilà, maintenant que c'est fait et que toutes les politesses de rigueur ont été effectuées, je vous balance une vidéo que j'ai filmé lors du concert de Vald au Mizmiz à Paris, le 03 juin 2015. J'y suis aussi retourné le 10, deux jours avant la fermeture définitive de ce très joli bar. Une triste nouvelle qu'on a essayé de rendre la plus festive possible en foutant le boxon. Je peux vous dire que ça a réussi.

Vald, Suik'on blaze AD et I.N.C.H étaient chauds, la salle était remplie pour cette deuxième date et le spectacle était dingue. Les titres connus comme "Autiste" et "Shoote un ministre" ont permis au public de montrer qu'il connaissait les paroles par coeur, le fameux "Bonjour" a eu le droit à un bis tellement la salle était on fire.

vald inch

Pour finir,Vald a même interprété deux nouveaux titres de NQNT 2 (à venir le 25 septembre) dont un qui vous mettra en garde sur les dangers de rester seul dans un bois (hein, gamin!) tant que Sullyvan y est et l'autre qui vous portera loin au pays de l'amour et des bisounours grâce à une instru électrolove et des paroles fleur bleue (vive les selfies et les bisous sur la joue) avant de vous ramener vers les pires perversions. Bah oui, on est chez Vald quand même, pas chez Didier Barbelivien. Bref, on a hâte de découvrir tout ça ! Big up la famille.

 

Posté par biquettepower à 22:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,


Commentaires sur VALD - BONJOUR

Nouveau commentaire