Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'exceptionnel blog de GIB
27 décembre 2010

Artistes qui roxxxxent !

Yo les copains !

Bon, dans la vie (et plus particulièrement dans le rap), il n'y a pas qu'OrelSan, Gérard Baste et Imaziren ! Et non ! J'ai donc décidé de partager d'autres chansons et artistes que j'apprécie sur ce blog afin de vous les faire découvrir si vous ne les connaissiez pas et pour en rajouter une couche si vous les écoutiez déja.

Je commence par "Les Neurones en HP", un groupe de Genève qui fait (selon leur propres mots) du Wicked Punk Hop ! Bon, ça ne vous dit surement rien (ce que je peux comprendre) alors en gros, c'est du rap déjanté, nerveux avec des sonorité électro. Allez, plutôt que des mots, écoutons un morceau et de plus en live :

Deuxième artiste bien kiffant, dans un genre de rap complètement différent des Neurones en Hp : VII ! Artiste très sombre, VII parle de sa vie en soupoudrant le tout avec des références à des films gores et des rimes crues.

3ème artiste : CJ le clown sordide ! Oui, j'avoue, après VII, c'est toujours pas très joyeux mais c'est du bon aussi ! Un peu moins "dark" que le précédent (quoique), CJ aborde des thèmes classiques du rap tout en y ajoutant une touche horreur.

Voilà pour la première salve de nouveaux sons !

Gib

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 482
Publicité