Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'exceptionnel blog de GIB
5 août 2012

STALLONE ET SCHWARZY A PARIS !

Pour info, Stallone, Schwarzy, Van Damme, Lundgren et Statham seront à Paris pour l'avant première de " The Expendables II" !

Cela va se passer au grand rex, jeudi 09 août, l'occasion de vous montrer cette jolie affichette promo :

expendables

Normalement, je serais à cette avant-première alors je vais essayer de vous ramener des images !

RETROUVEZ TOUTES CES INFOS ET DES EXCLUS SUR MA PAGE FACEBOOK : facebook.com/Gibwinebag

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je pense que c'est possible, oui. Mais du coup, tu auras une moins bonne place dans la salle...<br /> <br /> Mais franchement, y'aura tellement de monde que de toutes façons, ça va être très difficile, peu importe la solution envisagée lol
Répondre
R
Tu penses donc que c'est possible de faire le tapis rouge et ensuite rejoindre la salle orchestre?? C'est a 100% sûr?? Car si oui alors je vais tenter le tapis rouge aussi... car le passage de 2 petites minutes sur scène c'est pas assez pour un fan! Merci de rep
Répondre
G
Salut! <br /> <br /> <br /> <br /> J ai une place en salle orchestre.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, patrick, on verra! Je pense effectivement que ca va etre dur de les prendre en photo mais qui ne tente a rien n a rien! <br /> <br /> On verra demain mais c est sur que ca va etre le gros bordel! <br /> <br /> <br /> <br /> Perso, je suis fan depuis la grande epoque donc ca fait toujours plaisir!
Répondre
R
salut biquettepower!<br /> <br /> A l'avant-première, tu as une place en salle orchestre? Ou tu vas tenter le tapis rouge? Merci.
Répondre
P
METROPOLITAN FILMS EXPORT: DISTRIBUTEUR DU FILM.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 439
Publicité