Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'exceptionnel blog de GIB
21 juillet 2010

NE2S L'album

Aujourd'hui sort le nouvel album de Nessbeal sobrement intitulé 'NE2S". Je pourrais vous parler de ce très bon album mais pour fêter ça, j'ai plutôt envie de sortir ma jolie photo prise avec le fameux Nessbeal.
Alors, voila...
Cette photo a été prise à la Boule Noire. C'était la première fois que je rencontrais Ne2S. La discution fut brêve et cordiale. Je le félicitais pour ses chansons, pour ce qu'il a apporté au rap et il me remerciait tranquillement.

La deuxième rencontre avec Nessbeal eu lieu à Skyrock. Nous étions au planete rap d'OrelSan. Nessbeal était là, avec son verre de vodka pomme et sa salade, devant lui était posé l'album d'OrelSan (qui a l'époque n'était pas encore sorti).
Profitant qu'il boive une gorgée de son breuvage, j'en profite pour me saisir du précieux "Perdu d'avance" afin de pouvoir le contempler en avant première. Je feuillete donc tranquillement le livret, je passe mes doigts fébriles sur la galette puis par réflexe, d'un coup, je lève mes yeux vers Nessbeal et je l'aperçois entrain de regarder partout, rapidement. Je comprends tout de suite qu'il cherche son CD, mais trop obsédé par l'objet, je ne me résout pas à lui rendre et je continue à le contempler. D'un coup, je vois Nessbeal s'agiter de + en + et dire "Ou est mon CD ?". Là, je comprends qu'il est temps que je lui rende. Je tends donc le CD vers lui et dit d'une voix étouffée "C'est moi qui l'ait".
Nessbeal me regarde, récupère son album et se rassoit à la table du studio.
Voilà. Je sais, c'est une belle anecdote.

Sinon, l'album de Nessbeal donc, son 3ème, sort aujourd'hui !
Je vous conseille fortement de l'acquérir. Y'a vraiment du bon son dessus.
Mes préférences après une première écoute vont à :
- Certifié Classique
- A chaque jour suffit sa peine (of course).
- After
- ça bouge pas
- Ne2S
- Ma grosse feat OrelSan
- Balles dans le pied.

ne2s

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 460
Publicité