Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'exceptionnel blog de GIB
2 janvier 2012

MEILLEURS VOEUX !

Yeah yeah yeah !

ça y est, on est en 2012. On nous avait promis des voitures qui volent et des hoverboards et on aura la suite de la crise (sans Vincent Lindon) et la fin du monde selon les mayas ! Quelle chiasse ! Enfin, on aura sûrement rien de tout ça. En plus, les mayas, ils prévoient la fin du monde sans consulter personne, ils ont qu'à mettre fin à leur monde à eux et nous laisser tranquille.

marty-mcfly

Comment ça, la civilisation maya est déja éteinte ??? Bah raison de plus pour pas porter la poisse au reste de l'humanité. Ouais, bon, je le savais que les mayas n'existaient plus, moi aussi, j'ai vu "Apocalypto" ! En même temps, excusez moi mais on peut se permettre de douter des capacités d'historien de Mel Gibson. Le mec a lu la Bible (encore que ça reste à prouver) donc on doit le croire sur parole (ou sur pellicule)? Oh que non, monsieur !

mayas                                                      mel-gibson2

Bref, de toutes façons, je vous souhaite une bonne année. Je le pense sincèrement et en plus, ça n'engage à rien. C'est vrai quoi... On a jamais vu quelqu'un avoir une année de merde venir se plaindre à un mec qui lui avait dit "Bonne année". Quoique ça pourrait arriver un jour ! On ne sait jamais, ça se trouve aux States, ils portent déja plainte pour ça !

La victime : "Ouais, en janvier, tu m'as dit "Bonne année" et j'ai eu une année de merde : Publicité mensongère, calomnie et diffamation !"

Le juge : "Bim, 25 ans de prison et 300 000 $ d'amende. ça fait le moins malin."

Au fait, si quelqu'un arrive à comprendre ce que j'écris, bah, c'est bien.

Tout ça pour dire, que de toutes façons, moi, je ne crois qu'en un seul prophète, c'est Raëlsan ! Alors pour fêter cette nouvelle année, rien de mieux que les voeux de notre guide spirituel et musical à tous. Vidéo Maestro !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 443
Publicité