Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'exceptionnel blog de GIB
26 juin 2012

Egocentrisme

Hey ! Le lien "Kombini" pour l'épisode d'"A plus dans le bus" (la web-série d'OrelSan) dans lequel j'apparais étant, quelque peu, mal en point, j'ai cherché à retrouver la vidéo et je mis le doigt dessus sur youtube !

Alors, par pur égocentrisme, et aussi car c'est un super souvenir, voici le lien de l'épisode 7 dans lequel je suis !!!

Et parcequ'il y a plein de trucs cools dans cette série, voici tous les épisodes en une seule vidéo :

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouais vous carburez aux jus d"couilles. :D
Répondre
P
Enfin une bande de mecs sympas ! ( Je ne fais pas d’allusion aux TTC ) ;) continuez comme ça les mecs ! Pis..On sans que le fusion "OrelSinge" va donner ! Allez A+ sous l'bus !
Répondre
C
Haha énorme. Je l'avais déjà vu, je m'étais dit "aah mais je connais sa tête lui !"<br /> <br /> Ils sont excellents ces A Plus dans le bus.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 471
Publicité