Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'exceptionnel blog de GIB
21 octobre 2010

PIRANHA 3D et rencontre avec ALEXANDRE AJA

Ceux qui me connaissent savent que ma deuxième passion (avec le rap) est le cinéma et particulièrement, le cinéma d'horreur. Donc, en plus d'avoir la chance de parfois pouvoir interviewer, rencontrer et prendre des photos avec des rappeurs de grande classe, je suis aussi, de temps en temps, dans les "bon coups" pour rencontrer des personnalités du milieu du cinéma de genre. Après avoir interviewé le prometteur Jean-Luc Baillet, j'ai eu la chance de rencontrer Alexandre Aja (le réalisateur de Piranha 3D, La colline a des yeux, Haute tension, Mirrors...) car invité à l'avant première de "Piranha 3D".

Voici donc la photo avec Monsieur Aja :

alexandre_aja

La photo a été prise avant le film et Alexandre Aja m'a donc parlé un peu de son film en me disant qu'il était différent de ce qu'il avait fait avant et que la violence "frontale" laissait place à du gore décomplexée. Bien sûr, maintenant vous le savez tous comme vous avez vu le film !

Voici là vidéo (pas en 3D mais en "shakycam" ! haha) que j'ai faite lors de la séance :


AVANT PREMIERE PIRANHA 3D
envoyé par gibier26. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 457
Publicité